le forum des jeunes populaires 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des jeunes populaires 55

Forum des jeunes populaires de la Meuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Page 2 du programme de Mr Sarkozy ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier.rouet@free.fr




Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 26/02/2007

Page 2 du programme de Mr Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Page 2 du programme de Mr Sarkozy ?   Page 2 du programme de Mr Sarkozy ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:31

Je viens de lire les documents proposés sur http://www.sarkozy.fr/lafrance/ et je n'arrive pas à trouver la page n°2, quelqu'un sait-il ou je peux la trouver ?

Il serait bien que toutes les pages soient regroupées afin d'être lues plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierrouet.fr
jejedine




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2007

Page 2 du programme de Mr Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Comique   Page 2 du programme de Mr Sarkozy ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:51

Vous êtes en progrès du point de vue comique. Au fait, il l'a rangé où son bus Bayrou?
Revenir en haut Aller en bas
olivier.rouet@free.fr




Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 26/02/2007

Page 2 du programme de Mr Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Page 2 du programme de Mr Sarkozy ?   Page 2 du programme de Mr Sarkozy ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:38

Citation :

Vous êtes en progrès du point de vue comique. Au fait, il l'a rangé où son bus Bayrou?

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de comique dans ma question ?

J'ai téléchargé les pages 1, 1_1, 3-4, 5, 6-7, 8-9, 10-11, 12-13 et 14-15 mais je n'ai pas trouvé la page 2. A moins que la page 1_1 = 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierrouet.fr
jejedine




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2007

Page 2 du programme de Mr Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Bayrou serait-il un peu démago?   Page 2 du programme de Mr Sarkozy ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:42

Que pensez-vous de sa sortie sur l'atout ou l'avantage de travailler avec les syndicats dans l'Education Nationale. Allègre sur LCI en a bien rigolé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.rouet@free.fr




Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 26/02/2007

Page 2 du programme de Mr Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Page 2 du programme de Mr Sarkozy ?   Page 2 du programme de Mr Sarkozy ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:24

Citation :

Que pensez-vous de sa sortie sur l'atout ou l'avantage de travailler avec les syndicats dans l'Education Nationale.

Vous parler de Mr Bayrou ? C'est pas facile de vous suivre !

Citation :

Allègre sur LCI en a bien rigolé ce soir

Vous prenez les déclarations de Mr Allègre comme référence ? Ce n'est pas mon cas. Il n'y a cas lire son article sur le réchauffement climatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierrouet.fr
jejedine




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2007

Page 2 du programme de Mr Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Bayrou et l'Education Nationale   Page 2 du programme de Mr Sarkozy ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:29

J'avoue que j'ai des difficultés sur l'utilisation du forum. Je ne suis pas un expert. Je voulais parler de Bayrou évidemment. Sur Allegre, j'ai également des doutes sur certaines de ses positions scientifiques mais je confirme, comme ministre de l'EN, il a entamé les réformes les plus courageuses en se frottant au Snes qui a fini par avoir sa peau. Mr Bayrou connaît bien mais il récupère des voix des déçus de Royal (sa vidéo sur les 35 heures a fait des ravages).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page 2 du programme de Mr Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Page 2 du programme de Mr Sarkozy ?   Page 2 du programme de Mr Sarkozy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 2 du programme de Mr Sarkozy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'héritage de mai 68?
» Nicolas Sarkozy à Douaumont
» L'affaire du logement de Mr Sarkozy
» Nicolas Sarkozy en Lorraine ???
» on rigole un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des jeunes populaires 55 :: Forum libre-
Sauter vers: