le forum des jeunes populaires 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des jeunes populaires 55

Forum des jeunes populaires de la Meuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2007

Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain Empty
MessageSujet: Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain   Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:44

Notre candidate a bénéficié d'un bel article en page Verdun et ses environs intitulé "la Dame de Billemont". Son parcours professionnel y est relaté avec ses origines modestes. On y apprend ansi que son père était communiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunespop55.niceboard.com
Le Duc du bar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain Empty
MessageSujet: Re: Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain   Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:32

Je ne peux que vous encouager à soutenir Claudine. Elle a les moyens de passer, mais pour cela, il faut qu'elle parvienne à être audible. Tout le monde s'accorde à dire qu'elle a de réelles chances, mais il faut l'aider. N'hésitez pas à prendre contact avec elle, ou avec moi par message privé, si vous habitez dans la circonscription nord et souhaitez donner un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
jejedine




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2007

Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain Empty
MessageSujet: Claudine   Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:46

Tout à fait d'accord, il nous faut absolument un député issu de nos rangs dans le Nord meusien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc du bar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain Empty
MessageSujet: Re: Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain   Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:59

jejedine a écrit:
Tout à fait d'accord, il nous faut absolument un député issu de nos rangs dans le Nord meusien.

Mes fonctions ne me permettent pas trop d'en rajouter sur Claudine, mais pour très bien la connaitre, et malgré tout ce que l'on peut dire ou penser, je pense qu'elle a les moyens de taper Dumont.

Son suppléant Jean Marie Adnet fait du très bon boulot et l'aide pas mal (dixit des sources très bien informées), et son opposant ne fera pas une grosse campagne.

Elle a besoin de bras, et de cerveaux... si quelqu'un est candidat pour être son directeur de campagne, je veux bien l'aider sur mon temps de loisir. N'hésitez surtout pas, je sais que ça lui ferait plaisir en plus, qu'un jeune drive sa campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2007

Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain Empty
MessageSujet: Lux   Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:18

Pour infos, Arsène Lux, maire de Verdun, sera candidat aux élections legsilatives du Nord Meusien. Il aura l'investiture de Nicolas Dupont-Aignan.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunespop55.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain Empty
MessageSujet: Re: Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain   Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudine Becq-Vinci dans l'Est Républicain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Sarkozy dans "A vous de juger" sur France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des jeunes populaires 55 :: Actualités politiques :: Actualités politiques régionales et départementales-
Sauter vers: