le forum des jeunes populaires 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des jeunes populaires 55

Forum des jeunes populaires de la Meuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel candidat?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jejedine




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel candidat? Empty
MessageSujet: Quel candidat?   Quel candidat? Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:23

Sans aucune espèce d'agressivité, quel est le candidat que vous soutenez?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc du bar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel candidat? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat?   Quel candidat? Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:45

Nicolas Sarkozy, je n'ai pas le temps de développer ni de dire pourquoi, mais c'est le seul qui semble vouloir - enfin - aller dans le sens de l'histoire et dans le sens de l'intérêt national et européen.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.rouet@free.fr




Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel candidat? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat?   Quel candidat? Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:22

Je ne suis pas encore fixé, mais je pense que je vais voter pour Mr Bayrou.

Je sais cependant que je ne voterai pas pour Mr Bové, Mme Buffet, Mme Voynet, Mme Royal, Mr Lepen, Mr Dupont-Aignan, Mr De Villiers.

Je pense que je ne voterai pas pour Mr Sarkozy parce qu'il ne boit pas de vin . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierrouet.fr
jejedine




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel candidat? Empty
MessageSujet: Un peu court   Quel candidat? Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:07

Je vous ai connu un peu plus convaincant pour débattre que cet argument:"je ne voterai pas pour NS car il ne boit pas de vin". Il est digne de Bruno Gaccio lorsqu'il affirme que NS ne sera pas président car il est trop petit.
J'aime bien le vin et je voterai Sarkozy. Ségolène Royal est lorraine, je suis lorrain mais je ne voterai pas Ségolène Royal.
Dans l'hypothèse dans un second tour Royal/Sarkozy, quel serait votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
olivier.rouet@free.fr




Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel candidat? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat?   Quel candidat? Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:24

Je voterai pour Mme Royal parce qu'elle boit du vin Very Happy
Et qu'elle est plus grande que Mr Sarkozy Very Happy

Citation :

Dans l'hypothèse dans un second tour Royal/Sarkozy, quel serait votre choix?

Restons sérieux, je voterai pour Mme Royal parce que les méthodes de Mr Sarkozy ne me plaisent pas et que sa vision de l'avenir de la France n'est pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierrouet.fr
Le Duc du bar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel candidat? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat?   Quel candidat? Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:49

olivier a écrit:
Je voterai pour Mme Royal parce qu'elle boit du vin Very Happy
Et qu'elle est plus grande que Mr Sarkozy Very Happy

Citation :

Dans l'hypothèse dans un second tour Royal/Sarkozy, quel serait votre choix?

Restons sérieux, je voterai pour Mme Royal parce que les méthodes de Mr Sarkozy ne me plaisent pas et que sa vision de l'avenir de la France n'est pas la mienne.

Nous y voilà!

De quelles méthodes parlez vous? Détaillez je vous en prie...

J'aime bien quand on ne fonctionne pas que par sous entendu...
Revenir en haut Aller en bas
olivier.rouet@free.fr




Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel candidat? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat?   Quel candidat? Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:25

Vous illustrez constamment sur ce forum ces méthodes, je vous cite :

Citation :

1- Sarko a des montagnes de dossiers contre Bayrou qu'il n'utilise pas en ce moment (j'en ai moi même eu quelques échos, c'est du joli...)

2- Sarko sera pendant deux semaines en campagne contre un homme, Bayrou va se faire blaster, les coups qu'il prendra seront sans commune mesure avec ce que Royal ramasse actuellement.

Citation :

On veut vendre un produit, on démontre que le nôtre est meilleur,mais que celui d'en face à des défauts. Or c'est exactement ce qui se passe.

Après, là où je suis d'accord avec les états major, c'est que ce n'est pas à des élu(e)s de pratiquer le harcèlement et de faire un travail de militant(e), et là, Sarkozy a bien fait de dire à Nadine Morano de ne pas trop abuser.

Je crois que c'est assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierrouet.fr
jejedine




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel candidat? Empty
MessageSujet: Bayrou bégaye   Quel candidat? Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:29

Je ne voterai pas pour François Bayrou car il a des grandes oreilles. De plus, un homme qui bégaye, ne peut pas être Président de la République.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.rouet@free.fr




Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel candidat? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat?   Quel candidat? Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:55

Citation :

Je ne voterai pas pour François Bayrou car il a des grandes oreilles. De plus, un homme qui bégaye, ne peut pas être Président de la République.

Je sait qu'il bégayait et qu'il a vaincu la "maladie". Encore une preuve de sa volonté et persévérance.

C'est vrai qu'il a de grandes oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierrouet.fr
Le Duc du bar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel candidat? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat?   Quel candidat? Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:00

olivier a écrit:
Vous illustrez constamment sur ce forum ces méthodes, je vous cite :

Citation :

1- Sarko a des montagnes de dossiers contre Bayrou qu'il n'utilise pas en ce moment (j'en ai moi même eu quelques échos, c'est du joli...)

2- Sarko sera pendant deux semaines en campagne contre un homme, Bayrou va se faire blaster, les coups qu'il prendra seront sans commune mesure avec ce que Royal ramasse actuellement.

Citation :

On veut vendre un produit, on démontre que le nôtre est meilleur,mais que celui d'en face à des défauts. Or c'est exactement ce qui se passe.

Après, là où je suis d'accord avec les états major, c'est que ce n'est pas à des élu(e)s de pratiquer le harcèlement et de faire un travail de militant(e), et là, Sarkozy a bien fait de dire à Nadine Morano de ne pas trop abuser.

Je crois que c'est assez explicite.

Ok, et ça ce sont les méthode de sarkozy... ok, je comprends mieux...

Je crois que la politique à ce niveau (pas spécialement au niveau local, heureusement, raison de ma présence à ce niveau), c'est de ne pas se faire de cadeaux. Après, effectivement, on peut prendre une posture de saint... mais dans ce cas là on ne gagne pas. Et l'enjeu est suffisament important (un pays à sauver de la faillite) pour répondre (c'est le cas chez Sarkozy, pas chez Royal, je te signale) aux attaques.

Si Bayrou est au second tour, je parie que le PS organisera des manifestations comme en 2002, je parie qu'il sortira des dossiers sordides car les deux se connaissent bien, je parie qu'il tentera de piéger Sarkozy comme il a piégé Douste Blazy, De Robien, Millon et toutes les têtes qui dépassaient dans son gentil parti...

Alors oui, s'il est attaqué Nicolas Sarkozy répliquera, et je sais très bien que les bourdes de Bayrou sont très très nombreuses et que s'il veut jouer au jeu des dossiers, il risque de s'en prendre une bonne.

D'ailleurs, de source sûre, au moins 3 dossiers de Bayrou sur Sarkozy sont déjà sortis dans la presse, sans que ce dernier ne réplique...

Alors, où est la morale en politique...

C'est comme avec les filles: c'est jamais le gentil romantique qui parvient à conclure (ça y est, j'ai rallié Villepin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel candidat? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat?   Quel candidat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel candidat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des jeunes populaires 55 :: Forum libre-
Sauter vers: