le forum des jeunes populaires 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des jeunes populaires 55

Forum des jeunes populaires de la Meuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi appeler un candidat par son prénom ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier.rouet@free.fr




Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 26/02/2007

Pourquoi appeler un candidat par son prénom ? Empty
MessageSujet: Pourquoi appeler un candidat par son prénom ?   Pourquoi appeler un candidat par son prénom ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:24

Je me rends compte que les associations de soutien aux candidats, tous bords confondus, emploient leurs prénoms ou surnoms.

Est-ce une façon de se rapprocher de son candidat ?

Personnellement, je ne me sens pas la proximité necessaire pour appeler quelqu'un que je ne connais pas par son prénom.

Vous, comment gérez-vous la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierrouet.fr
Le Duc du bar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Pourquoi appeler un candidat par son prénom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appeler un candidat par son prénom ?   Pourquoi appeler un candidat par son prénom ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:47

Olivier (tiens je t'appelle par ton prénom),

C'est un forum de jeunes... si les jeunes doivent être coincés et appeler les candidats Madame Royal et Monsieur Sarkozy, c'est bien, mais il ne faut pas exagérer non plus!

Dans la majeure partie des cas je parle de Ségolène Royal et de Nicolas Sarkozy, mais je pense qu'on ne peut pas en vouloir à des forumeurs de trouver des diminutifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi appeler un candidat par son prénom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des jeunes populaires 55 :: Forum libre-
Sauter vers: